Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt402

matt402


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande  de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande  de pacte total Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:52

Bonjour,

Je suis le fondateur (avec 3 amis) de l'alliance [Q.V]. Il s'agit du premier quatrumvirat de l'histoire. Je vous écrit donc car nous nous sommes concertés et nous avons décidé de signe un pacte total avec votre alliance. Nous éspérons vraiment que vous accepterez dans le but de s'aider mutuellement.

Cordialement.
Matt402, fondateur de l'alliance [Q.V].
Revenir en haut Aller en bas
wwave

wwave


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : -32 | -77
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande  de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande  de pacte total Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:33

Bonjour matt402,

Nous prenons en compte ta demande et te tenons au courant quand nous nous serons concertés.
Peux tu nous dire en quoi ce pacte total poourrait satisfaire nos 2 alliances ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
matt402

matt402


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande  de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande  de pacte total Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:45

Rebonjour wwave,

Nous pensons qu'il est dans l'interet de tous d'avoir des alliés sur qui compter, qu'il est utile d'avoir des amis, hors de son alliance.
De plus "l'union fait la force", et nous pensons que l'on peut faire quelque chose de bien nos deux alliances si elle deviennent alliés.
Enfin, les fondateurs de mon alliance sommes des gens actifs sur Travian et y allons dès que nous en avons la possbilité (environ 5 à 6 fois par jour et y restons longtemps...en particulier moi qui y reste des heures entières). Nous serons aussi près à vous aider en cas de conflits.

Voila nos arguments pour vous convaincre. Nous esperons qu'ils vous convaincront mais si ce n'est pas le cas, nous accepterons votre refus.

Cordialement.
Matt402.
Revenir en haut Aller en bas
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande  de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande  de pacte total Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:51

Bonsoir à toi matt402

C'est à moi qu'il revient la tache de faire part de la position du groupe au sujet des demandes d'alliances

Après réflexion, il nous est apparu qu'il n'était pas encore opportun de signer un pacte total.

Nous préférons pour le moment voir comment les choses vont évoluer et se décanter

C'est donc pour ces motifs que nous ne donnerons pas suite pour le moment à ta demande; cela ne veut pas dire que nous ne changerons pas de position dans le futur, et ce sera alors peut être nous qui te ferons cette proposition. Cela pour te dire que notre position n'a bien sur rien de personnelle

Cordialement

Paldrix
Revenir en haut Aller en bas
matt402

matt402


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande  de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande  de pacte total Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

Bonsoir a toi !

Je respecte entièrement votre position. J'espere que par la suite nos deux alliances signeront car vous m'avez l'air d'une bonne alliance prometeuse...mais vous avez raison de vouloir attendre.

Cordialement.
Matt402.
Revenir en haut Aller en bas
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande  de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande  de pacte total Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:59

Je ne m'attendais pas à une autre réaction de ta part, cela démontre ta valeur et ton honneur

Il est vraissemblable que dans le respect l'un de l'autre nos alliances se recroisent

Puisse le Dieux protéger nos Alliances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande  de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total avec )p(
» pacte
» Demande d'hadesion de Kyrial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser