Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'hadesion de Kyrial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'hadesion de Kyrial Empty
MessageSujet: Demande d'hadesion de Kyrial   Demande d'hadesion de Kyrial Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:44

Bonjour a tous Noble chevalier,

Posant un genoux a terre, et reconnaissant mes peres, je me permet de me presenter a vous humblement pour rejoindre enfin votre grande famille.
Desireux de porter vos couleurs, je ferai de mon mieux pour qu'elles resplendissent le plus longtemps et le plus haut possible.

Connaissant la pluspart d'entre vous, je ne pense pas avoir besoin de faire mon CV.

Je n'apporte aucune desolation ni guerre avec moi, bien qu'un tres proche voisin me cherche des noises depuis quelques jours.

J'espere que vous retiendrez ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Clickathorus
Admin
Clickathorus


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : -40 / -50
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d'hadesion de Kyrial Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion de Kyrial   Demande d'hadesion de Kyrial Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:14

Bienvenue Kyrial cheers

Pour rentrer dans l'alliance faudra attendre encore un peu, ya la queue devant l'ambassade Wink

Sinon pour le fofo c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://osctravian.1fr1.net
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'hadesion de Kyrial Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion de Kyrial   Demande d'hadesion de Kyrial Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:11

Merci a Toi Click Wink
Pas de pb pour l'alliance, je ne croule pas sous les ressources mais si je dois participer a la construction de l'ambassade, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'hadesion de Kyrial Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion de Kyrial   Demande d'hadesion de Kyrial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hadesion de Kyrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser