Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total avec )p(

Aller en bas 
+2
SEB3403
Shisheido
6 participants
AuteurMessage
Shisheido

Shisheido


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Landes-40
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

Bonsoir,

Je suis membre du conseil de )phoenix( , je viens de sonder les membres de notre alliance et le résultat est sans appel sur notre volonté à signer un pacte total avec vous.
Nous sommes majoritairement dans le Sud/Ouest. Personellement, j'ai cocci et kaori comme voisine depuis un bon bout de temps et plus récemment, le second village de Newprog.
Pour avoir dialoguer avec cocci, je sais que nous avons tout intêrets à nous unir assez rapidement pour pouvoir contrer des pillages abusifs qui pourrait se transformer d'ici peu en raid destructeur.
Quelques détails sur notre alliance:
Joueurs: 24
Rang: 88
Pacte Non Agression: aucun
Pacte Totaux: ***LA***
Chef: GranCombattix
Lien alliance: http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=2107
Lien forum: http://phoenixt3.forumactif.org/

J'espère n'avoir rien oublié, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas,

A bientôt,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
SEB3403
Admin
SEB3403


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : (-91|-42)
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:18

Bienvenue à toi, et installe toi dans nos fauteuils de peaux de chamoix des Andes (on a des voyageurs déjà !) pirat

Voici notre carte

Proposition de pacte total avec )p( Oscpfx2

Je laisse venir à toi nos hautes instances dirigeantes. Prends place.
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido

Shisheido


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Landes-40
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

Bonsoir SEB3403,

Question bête, où as tu trouver cette carte. Je "travaille" avec Travian Toolbox mais je ne connais pas celle là, c'est quoi comme site stp?

Merci, Wink

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
General Julius

General Julius


Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:30

Bonjour Shisheido,

Tu peux créer les cartes à partir de ce site :
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido

Shisheido


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Landes-40
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:09

Merci General Julius,

Bonne aprés-midi,

A bientôt,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

Bonjour,

Ravie que cet échange puisse avoir lieu, je confirme que Shisheido et moi-même nous sommes retrouvés plusieurs fois autour d'une bonne cervoise bien fraîche et avons pu trouver rapidement des intérêts communs.

Pour ma part, j'echange souvent des ressources avec lui via le marché mais nous pourrions en effet aller plus loin dans cette collaboration.

Ce serait bien que nous puissons avoir plus de détails sur votre alliance : stratégie, mentalité, type de joueurs, histoire de l'alliance, ...

Nous pourrions également demander à Paldrix de vous présenter notre alliance.

Bienvenue
Cocci
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido

Shisheido


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Landes-40
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:49

Bonsoir cocci,

Détails sur notre alliance :

Stratégie: Nous cherchons dans un premier lieu à assurer une trés trés bonne défense et avoir un surnombre de défenseur pour effectuer des soutien si necessaire.

Mentalité: Je ne vois pas trop ce que tu entends par mentalité. Si c'est des frigos, il n'y en a pas chez nous où alors, soit ils se montent une défense rapidement, soit ils sont évincés de l'alliance.

Type de joueurs: Le pourcentage de peuple? Nous sommes majoritairement Gaulois, de là a te donner un pourcentage précis, je vais avoir du mal.

Histoire de l'alliance: Il faudrais voir ça avec notre chef GranCombattix, je sais ce qu'elle a déjà existé sur un autre serveur mais je ne faisais pas partie de l'équipe. http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=5592

J'espère avoir répondu a tes attentes,

Bonne soirée,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido

Shisheido


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Landes-40
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Bonsoir,

Serait il possible d'avoir des nouvelles de ma proposition? Wink

A bientôt,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:47

Bonsoir Shisheido,

Tout d'abord accepte nos excuses pour ce retard. Il reste encore quelques Seigneurs qui n'ont pas voté et le resultat est tres serré.

Permet nous de te donner une reponse au plus tard Samedi en journée.

A tres bientot
Kyrial
Revenir en haut Aller en bas
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:42

Bonsoir

J'espère que vous ne serez pas déçu, mais dans un premier temps nous vous proposons un PNA

J'envoie le traité pour signature
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido

Shisheido


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Landes-40
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

Bonsoir,

Merci pour votre proposition, je viens de le ratifier. Je souhaite néanmoins parvenir vers un pacte total dans le futur.

C'est certainement par manque d'expèrience sur Travian mais, je ne vois pas trop les avantages que l'on peut tirer d'un PNA. A ma connaissance, je ne crois pas qu'il y ai eu de pillages d'un membres de l'une de nos alliances vers l'autre. Un pacte total me semblait plus intéressant pour nos deux "équipes". Cocci a eu connaissance de mes craintes, je ne peux malheureusement pas les afficher ici.

Merci quand même, Smile

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:08

Nous allons vous ouvrir une salle spéciale ou vous pourrez vous exprimer librement

Ce n'est en effet qu'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido

Shisheido


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Landes-40
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:15

Bonjour,

Merci Paldrix de me permettre d'accéder à cette salle.

Petite question de futur ancien débutant, Wink
Pouvez-vous de signaler qui a accés à cette ambassade )p( avant tout dépots de nouveau sujet?

Bonne journée,

Shisheido
Revenir en haut Aller en bas
SEB3403
Admin
SEB3403


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : (-91|-42)
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Toi et les futurs membres )P(, ainsi que les membres OSC.
Si tu as des amis )P( qui s'inscrivent, qu'ils se fassent connaitre ici ou par mp que je leur donne le pass VIP pour entrer dans les alcôves cloisonnées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total avec )p( Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec )p(   Proposition de pacte total avec )p( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total avec )p(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser