Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)

Aller en bas 
+2
SEB3403
prunier
6 participants
AuteurMessage
prunier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:19

Bonjour à vous!
je me présente à vous afin de vous faire part de la situation dans laquelle je suis et ce qui me pousse à me tourner vers vous dès aujourd'hui!
Mon nom in game et prunier, je suis romain, en -53,-89( c'est à dire proche de deux de vos joueurs touatman(7case) ainsi ke Kyrial(3 case) avec qui j entretient d'ailleurs de cordial relation depuis un certain temps). J ai 278 habitants et fait pour le moment partie de l'alliance F-AO, alliance qui aprés des débuts prometteur n'a cesser depuis ces derniers temps de chutter au classement, la vie autrefois active sur le forum et désormais réduite, de nombreux joueurs l'ont quittée, et certains membres son loin d'être actif.
Et ce sont en partie les raisons qui me pousse à vous soumettre ma candidature!
J espère que vous y apporterez une réponse favorable!
Je suis à votre disposition quant aux question que vous voudrez me poser!
A bon entendeur!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
SEB3403
Admin
SEB3403


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : (-91|-42)
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

Salut à toi et bienvenu parmi nous !

Pour ma part (je ne suis rien dans l'alliance...qu'un simple gaulois sans histoire drunken ) peux-tu me dire quel âge as-tu, ton temps de connexion sur Travian et quelle est ton éventuelle stratégie dans le jeu ?

Pour mon profil et mon village, clique dans ma signature study

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dancla

dancla


Nombre de messages : 208
Localisation : -50/-71
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

apparament tu pille peut est tu est peut attaquer a voir tes classements def et off, a moins que tu pille des morts et que tu te cache a la moindre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

dancla a écrit:
apparament tu pille peut est tu est peut attaquer a voir tes classements def et off, a moins que tu pille des morts et que tu te cache a la moindre attaque
Ca veut dire quoi cette reflexion ?
Je ne savais pas qu'a ca stade du jeu il etait important d'ecraser quotidiennement ses quelques Imperians pour avoir des point Off ou se faire massacrer ses 10 preto par 500 gourdins pour avoir des points Deff.
Revenir en haut Aller en bas
dancla

dancla


Nombre de messages : 208
Localisation : -50/-71
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:18

c'est pas une critique, au contraire ca veut dire qu'il est attentif a ce qu'il se passe sur son village

si chaque fois que je dit un truc tu le prend mal, je dirait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
wwave

wwave


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : -32 | -77
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:16

et nanani et nanana !! Chevaliers REPRENEZ VOUS ! Votre queen vous l'ordonne !
Bienvenue à toi Chevalier Prunier ! Notre Diplomate en Chef va surement se charger de ta candidature !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

Le vte est déjà lancé ô ma reine, le Noble Kyrial m'a suppléé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:16

dancla a écrit:
c'est pas une critique, au contraire ca veut dire qu'il est attentif a ce qu'il se passe sur son village

si chaque fois que je dit un truc tu le prend mal, je dirait plus rien

No autant pour moi, j'ai mal compris la tournure de la phrase
(dancla) pas drole (kyrial)
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
prunier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

je suis vraiment confus de vous mettre dans cet état dancla et Kyrial, il ne faut pas que ma candidature soit source d'animosité entre vous!
Et dancla tu as en quelques sortes raison je n ai plus de troupes, le fait est que je suis réguliérement attaqué par deux joueurs top 100(environ tous les deux trois jours) et à des heures ou je ne peut pas forcément évacuer mes troupes, ce qui explique ceci(et aussi je pense que si kyrial a pris ,en quelques sortes ma défense c'est parce qu'elle connaît les même soucis, et que je lui avais exposé ma situation).
J attend votre réponse pour poser ma démission auprés de l alliance avec laquelle j évolue pour le moment!
Bon jeu!
Ps: sinon j ai 22ans et je me connecte environ tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
wwave

wwave


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : -32 | -77
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:00

prunier a écrit:
et aussi je pense que si kyrial a pris ,en quelques sortes ma défense c'est parce qu'elle connaît les même soucis
ELLE oulala LE Chevalier Kyrial peut être surnommé maintenant et grâce à toi Prunier "Kyrialinette" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:10

Bon OK, je n'ai pas renseigné sur ma page perso si j'etais une petite fille ou un petit garcon. Mais bon a 6 ans (presque 7) j'ai pas trouvé utile de le mettre.

Attendez je regarde .... (1heure plus tard) .... j'ai une queue en tire bouchon donc : garcon
Donc merci de m'appeler a l'avenir Kyrialinou svp
lol!

J'avais voté Non de toute façon pour son entree ... maintenant je sais pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:29

J'ai le plaisir de t'informer que tu es accepté, je t'envoie l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
prunier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

Vraiment désolé oh grand chevalier Kyrialinou, Very Happy , j ai pas fais attention en rédigeant l'autre jour Rolling Eyes .
J accepte votre invitation de suite, et vous dit à tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
prunier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

C'est re-moi, en fait je viens de m'appercevoir que j ai comme un pitit souci, je ne peut accepeter l'invitation car ce message apparait
"L'alliance ne peut avoir que 30 membres actuellement.
Pour chaque niveau de l'ambassade, 3 nouveaux joueurs peuvent rejoindre l'alliance."
Donc si ci vous avez besoin de ressources pour augmenter le niveau de l'ambassade faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
wwave

wwave


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : -32 | -77
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:27

L'ambassade sera upgradée dans 7h40... oups !! J'ai lancé une autre construction qui se termine dans 4h et l'upgrade dure 3h40....
Votre Reine vous demande de la patience mes Chevaliers ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)   Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à votre alliance (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser