Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Newprog (Accepté)

Aller en bas 
+7
Cruchot
Shuya 17
tit_henry
cocci
Paldrix
Kyrial
Newprog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:59

Bonsoir à tous!!!

Bon alors je fais un peu l'intru, étant donné que tout les gens qui ont posé leur candidature pour l'instant sont de vos connaissances!

Je viens donc en ce lieu pour faire une entrée fracassante dans votre alliance, votre forum, votre vie... mais cela m'est malheureusement impossible votre accord...

Plus présisement : mes raisons de vous demander cet adhésion est ma position géographique par rapport à la votre!

Sinon je n'ai pas le moindre problème de guerre ou autre... j'ai quelque pacte avec des amis, donc netsyrk qui feras peut être une demande chez vous ces pochains temps...

Si vous avez d'autre questions à propos de moi libre à vous de me les poser...


Position géografique :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=OSC&player=Newprog&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Lien vers ma déscription :
http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=8070


En attendant vos première impression je vous souhaite une bonne soirée a tous et à bientot!

Newprog
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:49

Bienvenu ici Newprog

J'aimerai savoir quel est ton passée travianesque. Es tu un tout nouveau, as tu deja joué a travian, sur quel monde et quelle alliance ?


PS: tu es d'ou dans le Valais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:45

Alors pour mon passé travianesque je ne suis pas tout nouveau dans ce domaine, j'ai déjà pas mal d'expérience sur le serveur 3 sous le même nom mais ou je n'ai jamais pu être trés puissant car je suis entouré d'une d'alliance qui m'en veut et qui me pique mes VP chaque fois que j'en crée un nouveau...
Et pour mon alliance je suis avec une bande d'amis, la ~E-M~ je pense que ça ne dois rien vous dire...

Sinon j'ai des autre compte sur d'autre serveur ou je ne me suis jamais vraiment concentré... ça ne sert donc à rien de les citer...

Sinon en valais je suis de troistorrents, en dessus de monthey ça te dis quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:13

Bonjour à toi et bienvenu, le problème pour l'instant c'est que nous n'avons pas fini de monter l'ambassade, et certains d'entre nous, frappent encore à la porte (au moins 7 donc 3 niveaux d'ambassade)

On va donc soumettre ta candidature au vote en attendant, et comme on a pas encore nommé de recruteur, je vais mettre le sondage pour 48 heures minimum (ce sera 72, si le nombre des réponses n'est pas de 50%)

Je ne suis pas corruptible mais j'accepte les dons de fromages et d'alcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:22

Ok Newprog, je te remercie de ta reponse.

Oui je connais un peu Monthey (bcp moins Troistorrent) j'ai passé presque une année a Martigny. Elle est chouette cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:31

oui j'avais vu que votre recrutement était off à cause de l'ambassade mais ce n'est pas grave je ne suis pas pressé donc ça ne me dérange pas d'être sur une liste d'attente... et si vous en avez besoin je peux aussi aider pour l'abassade! Bref j'attend vos votes alors! Smile

Sinon Kyrial, tu habites ou maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

Le resultat du vote ne devra pas etre trop long.
On fait en sorte que les candidats ait leur reponse sous peu de jours Smile


Dur dur de trouver un boulot correct la bas donc je suis retourné chez moi : Lugdunum
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:18

Salut et Welcome,

C'est laquelle l'alliance qui t'en voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:40

Lugdunum??? c'est où ça??? c'est pas en valais...

Pour cocci sur le serveur trois c'est les ORGIE qui m'en veulent... je pense que c'est surtout parce que j'ai commencé dans leur zone et n'ai pas voulu aller avec eux donc du coup ils m'ont pris tout les villages près de chez eux... mais maintenant je me suis écarté de leur zone et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:50

Bonjour à toi Newprog

Je viens te faire part de la décision de l'alliance, qui en fait n'en est pas vraiment une, tu vas comprendre pourquoi

Tout d'abord, il n'y a pas eu rejet de ta candidature, point positif, mais une majorité c'est prononcée pour une position "attendre et voir"

Attendre que nous soyons en recrutement *ON*, puisque tout le groupe n'a pu encore entrer dans l'alliance.

Voir comment tu vas évoluer, car nous souhaitons des joueurs actifs, et que nous ne te connaissons pas

et enfin Attendre et Voir, car nous n'avons pas encore décidé, si nous ouvrirons l'alliance à d'autres que ceux que nous connaissons du serveur 7, et dans l'affirmative dans quelles conditions

J'ai constaté que tu as actuellement une alliance, je ne me rappelles plus si tu y étais déjà quand tu nous a contacté, mais peu importe.

Sache qu'en tout cas la porte n'est pas fermée, et tu peux si tu le souhaites repostuler un peu plus tard

Je ne doute pas que tu comprendras notre décision

Cordialement

Paldrix

(PS: Lugdunum, c'est le nom latin de Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:28

Oui oui je comprend tout à fait!

Ne vous inquiétez pas pour mon activité, vous ne serez pas deçus pour la suite de mon évolution, du moins je l'espère...

Sinon pour l'alliance dans laquelle je suis, j'y était avant de venir poster ici mais elle ne me convient pas, trop peu de communication et d'activité entre les membres...

Bref je reviendrais prendre des nouvelles dans quelques temps alors...

Bonne soirée et bon game à vous tous! A bientot!

Newprog
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:25

Merci de ta réponse, et donc continue à passer et à nous tenir au courant

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
tit_henry

tit_henry


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:41

Moi je trouve ton approche trés correct et je voterai pour toi quand il y aura de la place. Des bons joueurs fair play, je préfère qu'ils soient chez nous, et qu'ils nous aident à défioncer les "mauvais" joueurs.

Bon jeu à toi et à trés bientôt si tu es toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:28

Ahhh déjà quelqu'un de ralié à ma cause! lol!

Sinon il n'y pas de taverne publique ? Histoire de parlé d'autre chose que de ma candidature (je me verrais mal flooder celle des autres!^^) et de faire un peu connaissance... Parce que bon y a toujours le chat mais chaque fois que je m'y rend il est un peu mort... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:51

En effet une taverne publique pourrait être sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuya 17

Shuya 17


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:28

Je pense aussi que se sera une bonne recrue une fois que tout les membres seront rentrés dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot

Cruchot


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Capitale Arverne
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

Il en manque encore ?
Parce qu'actuellement nous sommes 26 dans l'alliance et il y a 27 places sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncyclopedia.org/wiki/Geologist
Crakaz

Crakaz


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : -13|-59
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:54

Oui, il manque encore au moins BILBOST (un nouveau venu à Travian, collègue GI de son état) que je viens de prévenir par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Paldrix
Chef
Paldrix


Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : -3/-57
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:26

Il y a encore 3 invitations:

Invitation de Isdrydge
Invitation de BILBOST
Invitation de Grand Toy

je sais qu'Isdrydge n'a pas d'ambassade car il se fait attaquer par un gros village

Chris109 et Stormbringer semblent ne plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:29

Tout cela voudrai dire que vous allez bientôt réévaluer ma proposition ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
cinci

cinci


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:35

en fait tout cela veut dire que certaines discussion n ont rien a faire ici!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

pat crakaz et cruchot va y avoir fessee collective!
Revenir en haut Aller en bas
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:40

non vraiment ? ça n'as rien à faire ici ? j'aurais pas pensé... lol!

allez hop la! la fessée!! TOUS! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
scoub

scoub


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:59

Newprog a écrit:
Tout cela voudrai dire que vous allez bientôt réévaluer ma proposition ?
ben ouais, quand tu seras majeur... lol!
faut le permis pour les chars d'assaut et les catapultes à travian
Revenir en haut Aller en bas
Flood




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:23

Citation :
faut le permis
ha bon t'a le permis toi ..... affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newprog

Newprog


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : (-3|-93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:39

bon ok mais être majeur ça veut pas dire tu as le permis hein scoub! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.woodwar.fr/index.php?page=inscription
Contenu sponsorisé





Newprog (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Newprog (Accepté)   Newprog (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newprog (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser