Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 regression effective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt402

matt402


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: regression effective   regression effective Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

Salut a vous !

Je vois que vous perdez de plus en plus de place ? Quels genre de problèmes avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
filougood

filougood


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : -22 I -87
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:19

Je suis désolé de te l'apprendre moi-même, mais comme l'information ne vous parvient pas, je vais vous la donner :

En fait, l'alliance se délite, les cadres qui faisaient briller l'alliance arrêtent le jeu ou quittent l'alliance pour s'épanouir ailleurs...

Je me demande ce que vont devenir les pactes que nous avions établis avec joie avec vous et vos partenaires...

Voilà, je suis désolé de la tournure que prennent les évènements et d'avoir à vous annoncer ceci moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrial

Kyrial


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Effectivement l'alliance OSC est en train de disparaitre doucement mais surement. Quelques irreductible resteront ici pour veiller a ce que la flamme des OSC ne s'eiteigne mais c'est tout.
Certains sont partie chez les TIB et d'autres chez les REH.

Pour ma part, je suis content d'avoir fait un petit bout de route avec vous et souhaite une bonne continuation a toute l'ally QV.
Peut etre nous reverrons nous sur un champs de bataille... et du meme coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt402

matt402


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:00

D'accord...

Puis-je proposer aux membres de votre alliance de rejoindre nos rangs ? En quelques sortes, une sorte de fusion ??
Il pourrais comme ca continuer travian sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
filougood

filougood


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : -22 I -87
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:14

Bien sur, ne te prive pas. Je pense que les membres qui restent dans l'alliance apprécieront ton geste.

Par contre, il va peut être le leur faire savoir IG car s'ils sont encore là, c'est qu'ils ne se connectent que très peu sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
matt402

matt402


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

peux tu envoyer un message a tte ton alliance ?? Que ceux qui veullent nous rejoindre me le disent par message IG ? Cela me permettrait de ne pas avoir a envoyer message par message...Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt402

matt402


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

Twisted Evil Ou dois je leur demander un par un ? Question
Revenir en haut Aller en bas
filougood

filougood


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : -22 I -87
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:50

Excuse moi, étant moi même parti de l'alliance, je ne me connecte plus que très rarement sur le forum... As tu envoyé des messages a tout le monde?

Si ce n'est pas le cas, dis le moi par messages IG, je ferai suivre ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
matt402

matt402


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:02

j'ai écris aux meilleurs et m'ont dit qu'ils réfléchissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regression effective Empty
MessageSujet: Re: regression effective   regression effective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regression effective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser