| RCA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEB3403 Admin
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : (-91|-42) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: RCA Sam 28 Avr - 17:25 | |
| Comme discuté auparavant dans la taverne, nous réflechissons à une stratégie de rebellion contre les RCA qui nous empoisonnent l'existence par des attaques sans cesse répétées. Des tentatives diplomatiques n'ont rien donné, et nous sommes dans l'expectative de calmer un peu nos autres emmerdeurs, afin de nous consacrer à leur sort.
Avez-vous eu des rapports avec eux ? | |
|
| |
shadow47
| Sujet: Re: RCA Dim 29 Avr - 1:48 | |
| dans la nuit de demain je detruit l'armée de Uster soit 1200 imperians 260 imperatoris et queques 50 caesaris je vais y laiser des plumes mais tant pis ils commencent a faire chier | |
|
| |
SEB3403 Admin
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : (-91|-42) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: RCA Dim 29 Avr - 12:26 | |
| Uster nous a encore rien fait (quelques espionnages chez moi mais après un message envoyé...rien)/
Chez nous, c'est plutôt les gros de la troupes (candyman, psylo, tondu) qui nous emmerdent. Et le niveau déf/off est impressionant (dans le top 20).
Fais attention, Uster est pas imposant, et en cas de rebellion des autres, ça risque de faire mal. Si tu as besoin de quelque chose, préviens moi un peu avant , genre planquer des troupes ou des ressources... | |
|
| |
shadow47
| Sujet: Re: RCA Dim 29 Avr - 23:20 | |
| Uster raide depuis hier Lescure et ce plusieur fois par jour ils vont voir a qui ils ont a faire ce soir il n'aura plus de troupes | |
|
| |
shadow47
| Sujet: Re: RCA Dim 29 Avr - 23:20 | |
| et puis si les autres sont pas contents qu'ils viennent !! | |
|
| |
SEB3403 Admin
| Sujet: Re: RCA Dim 29 Avr - 23:56 | |
| nous, on a affaire à Candyman psylo tondu shootanico gwenfull et ils deviennent casse-couilles | |
|
| |
shadow47
| Sujet: Re: RCA Lun 30 Avr - 15:49 | |
| faut pas vous laisser faire faut les faire chier encore plus que eux ne le font Uster c'est pris au moins 10 attaques depuis hier et toujour pas de reations si tout le monde les attaques en mème temps et a plussieur reprises il vont vite decrocher faut pas avoir peur d'un classement ,de toute façon vous avez rien a perdre ils vous raident deja | |
|
| |
Paldrix Chef
Nombre de messages : 404 Age : 65 Localisation : -3/-57 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: RCA Lun 30 Avr - 16:33 | |
| Le problème c'est que nous sommes plutôt défensif au niveau troupes sauf erreur de ma part | |
|
| |
SEB3403 Admin
| Sujet: Re: RCA Lun 30 Avr - 17:07 | |
| on est tellement raidé, mais on a aussi tellement affaire à des gros qu'on est obligé d'adopter une position défensive... | |
|
| |
Kyrial
| Sujet: Re: RCA Lun 30 Avr - 20:36 | |
| J'aime bien ta philosophie Shadow Comme tu dis, la meilleur defense c'est l'attaque. | |
|
| |
shadow47
| Sujet: Re: RCA Mar 1 Mai - 11:44 | |
| la preuve je viens de lui detruire plus de 1000 soldats et je le lache plus je pense que d'ici peu c'est lui qui va vouloir negocier bon j'ai perdu pas mal aussi mais il m'en reste encore le bon coté c'est sue je suis monté au classement attaque(155)il y en a qui vont reflechir avant de me rendre visite quand vous ètes raidé il faut leur mettre la pression mème avec des fakes a la fin ils vont en avoir marre un truc marant a faire et qui enerve pas mal mettez vos troupes en assistance chez vos ennemis sur le village ou ils ont leur propre armée comme ça vous ne risquez rien elles sont protégées | |
|
| |
Kyrial
| Sujet: Re: RCA Mar 1 Mai - 13:33 | |
| - shadow47 a écrit:
- un truc marant a faire et qui enerve pas mal mettez vos troupes en assistance chez vos ennemis sur le village ou ils ont leur propre armée comme ça vous ne risquez rien elles sont protégées
Si le joueur que tu as en face n'est pas un noob, il va estimer le temps de retour des troupes a la maison, et comme il connait les forces en presence, va mettre le nb de troupes pour les eradiquer et attaquer 1 sec apres leur arriver Autre scenario : ne garder chez soi qu'un type de troupe (ex: anti infanterie) et s'attaquer ou se faire attaquer par les bonnes force (cavalerie dans notre cas). Pour moi le mieux est de tenir secret ses forces et de les lacher au bon moment pour lui faire une pitite surprise | |
|
| |
Paldrix Chef
Nombre de messages : 404 Age : 65 Localisation : -3/-57 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: RCA Mar 1 Mai - 20:50 | |
| On est pas les seuls à avoir des problèmes http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=2822 | |
|
| |
shadow47
| Sujet: Re: RCA Mar 1 Mai - 23:14 | |
| merci a seb pour son soutien des que l'on peut on t'envoie des ressourses pour que tu puisse refaire ton armée | |
|
| |
Kyrial
| Sujet: Re: RCA Mer 2 Mai - 0:06 | |
| Les TIB ont demandé un PT aux REH (qui ont refusé) mais ils ont signalé qu'ils avait de gros pb avec les YO et RCA. SI certain ont des TIB dans le coin, je pense que se rapprocher d'eux peut etre une bonne idée. En tout cas nous avont un ennemi commun. L'ennemi de mon ennemi est mon ami | |
|
| |
filougood
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : -22 I -87 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: RCA Mer 2 Mai - 2:10 | |
| Moi j'en ai deux a coté de chez moi, et pas des moindres puisque ce sont les n°1 et 8. A savoir que le numéro 1 est le "protecteur barbare" de l'alliance.
Ils sont situés de part et d'autre de ma position, mais je n'ai jamais eu de relation avec eux auparavant. Par contre, j'ai subi une attaque de la part de leur n°4 à laquelle j'ai répondu par une attaque où j'ai perdu toutes mes troupes. Et cela en est resté là.
Voulez vous que je les contacte? | |
|
| |
shadow47
| Sujet: Re: RCA Mer 2 Mai - 10:19 | |
| je pense pas qu'ils puissent grad chose ils sont un peu trop dispersés a la rigueur a titre perso avec les plus proches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCA | |
| |
|
| |
| RCA | |
|