| Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! | |
|
+10wezel1 Clickathorus Inessa Paldrix Kyrial General Julius Crakaz Flood tit_henry Newprog 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wezel1
Nombre de messages : 51 Localisation : quebec Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Inessa
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 12:30 | |
| Tinkiet Wezel Bretzel.... J'ai l'habitude.... et je n'ai pas peur de rentré dans une taverne emplie d'âmes machistes !! Ils savent tous de quoi je suis capable IRL .... Allez à genoux Guerrillos (avant que je vous fasses gouté la lame de mon épée ) hihihihihihihihihihihihihihi | |
|
| |
wezel1
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 18:14 | |
| BON BON a ce que je vois j'ai deja un surnom... Wezel Bretzel. j'aime bien venant d'une dame ..
je vs paie une biere ou autre a tous ce beau monde ici. au fait qui est le barman ou la barmaide chez nous .. | |
|
| |
Cruchot
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Capitale Arverne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 18:36 | |
| On parle de moi ? C'est le happy hour de début de week-end ? Quelques futs d'alcool en cours de maturation pour les semaines à venir :
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
wezel1
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 18:41 | |
| au plaisir de vs connaitre BARMAID,je paie la tournée generale ..santé glou glou
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cruchot
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Capitale Arverne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 18:42 | |
| Ostie ! T'as un problème avec les sexes toi | |
|
| |
wezel1
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 18:45 | |
| mille excuse une erreur de frappe l'ami .. | |
|
| |
Inessa
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 19:01 | |
| Mais on va être complètement beurrés avec tous ces tonneaux... Elle va être belle l'armée.... hihihihihihihihi..... HIC.....Hihihihihihi Allez tchuss puss flex mex tex !! | |
|
| |
wezel1
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 19:07 | |
| tu as raison,ont va pas etre beau et belle avoir en sortant de cette taverne qestion pour toi .. dans quel partis du forum je peux faire un post pour la co-gestion ..petit probleme je pars samedi apres -midi en vacance pour 10 jrs .je vais dans les iles d'hawaii en croisieres .et sur mon ancienne alliance j'avais trouvé un co -gestionnaire ,mais la je ne suis plus avec eux . | |
|
| |
Cruchot
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 19:16 | |
| T'as pas le Wifi sur ton bateau de croisière ? | |
|
| |
wezel1
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 20:03 | |
| c'est quoi le wifi,, et je n'ai pas de portable . je part de montreal a chicago et chicagoa honolulu je prends le bateau a honolulu et ont fait le tour des iles .. | |
|
| |
SEB3403 Admin
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : (-91|-42) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 21:32 | |
| 1 jour dans l'alliance et il fait raller le Caribou ! ça va pas aller ça ! | |
|
| |
Crakaz
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : -13|-59 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Ven 16 Mar - 23:46 | |
| - Citation :
- petit probleme je pars samedi apres -midi en vacance pour 10 jrs .je vais dans les iles d'hawaii en croisieres .
En parlant de ça, je vais partir 2 semaines et 1/2 en guadeloupe à partir du 25 (donner une formation d'une semaine, puis pour écumer les distilleries ensuite ), alors si quelqu'un de pas trop jaloux pouvait s'occuper de mes ch'ti gaulois pendant cette période... | |
|
| |
wezel1
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Sam 17 Mar - 16:58 | |
| désolé je ne serai pas revenu pour te co-gestionner. | |
|
| |
Inessa
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Lun 19 Mar - 16:13 | |
| Nan mais et pis quoi encore.... L'un qui va à Honolulu... L'autre en Guadeloupe !!! Manquerais plus que l'on vous plaigne... Bon moi j'ai pas le temps de gérer déjà mes villages à moi... alors dz mais co-gérer 40 villages.... Je vais devenir Alors dz.... les loulous !! | |
|
| |
Cruchot
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Lun 19 Mar - 17:06 | |
| Moi je vais à la Réunion bientôt, faudra me cogérer aussi Enfin faudra me gérer tout court parce que je filerai les clés à 100% | |
|
| |
filougood
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : -22 I -87 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Lun 19 Mar - 17:35 | |
| T'as trouvé un emploi au BRGM là bas ? | |
|
| |
Cruchot
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Lun 19 Mar - 18:18 | |
| LOLLLLLLL moi ? non mais y'a des campagnes de mesure et faut du monde alors voilou J'adore ce job ... comment blinder ta carte FlyingBlue en un rien de temps pour 0€ | |
|
| |
Ishence
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! Lun 19 Mar - 19:34 | |
| Je veux bien co-gestionner (comment ça? co-gestionner n'existe pas?) quelqu'un si ça peut aider | |
|
| |
Crakaz
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : -13|-59 Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Ehhhhhh d'une tournée pour tout le monde! | |
|